vendredi 18 janvier 2019

Silence...

Voici une semaine que je suis malade : trachéite, céphalées, dos bloqué et je ne peux même pas regarder un écran d'ordi très longtemps.
Dès que j'irai mieux je reprendrais les mises à jour mais en attendant, je me couche.
En plus mon médecin est aussi malade.
---
Here's a week that I'm sick : tracheitis, huge headache, back stuck and I can not even look at a computer screen very long.
As soon as I get better I will resume updates but in the meantime, I go to bed.
In addition my doctor is also sick.

14 commentaires:

Tizizus a dit…

Salut Vincent
Soignes toi bien et reviens nous en forme
Pluche
Fred

xben a dit…

Courage repose toi.

Stéphane - Mehapito a dit…

Ouais, va pas nous refiler des virus !

el frances a dit…

Bon courage ! Amicales pensées.

Von Bob a dit…

Remets toi vite, bon courage!

ludoredguard a dit…

soigne toi bien

Unknown a dit…

Bon courage et merci pour le boulot!!!!

Kreveur a dit…

Bon retablissement!!

moipasfou a dit…

REposes toi bien et reviens nous en forme

gilel a dit…

Prends soin de toi ;)

Lee a dit…

Get well soon !
Lee

Nervisfr a dit…

Ben dit donc !
Quand t'es malade, c'est pas à moitié !
tu n'as pas suivi ma maxime de fin d'article "Portez vous bien" ?
Soignes toi bien !
Eric

Le Marquis35 a dit…

Meilleur santé.. Votre blog est une mine d or.

Phil 35

Durutti a dit…

Merci pour tous vos messages;)