jeudi 16 mai 2019

Recherche règle désespérément

Chers lecteurs, je suis à la recherche d'une règle pour jouer la période allant de 1850 à 1914 au niveau de l'armée ou du corps d'armée. Le soclage est au niveau de la brigade avec un socle pour une brigade.
Je possède beaucoup de règles et notamment Polemos de Baccus mais si vous connaissez une autre règle, je suis preneur.
Comme vous êtes doués, vous trouverez sûrement la solution ;)
---
Dear readers, I am looking for a rule to play the period from 1850 to 1914 at the level of the army or of the army corps. The basing is at the brigade level, a base is a brigade.
I own many rules like Polemos from Baccus but if you know another rule, I'm interested.
As you are talented, you will surely find the solution;)


3 commentaires:

Julien D a dit…

https://volleyandbayonet.wordpress.com/

Bonjour,

J'ai pratique cette règle en mode campagne sur la conflit franco-prussien de 1870 (figurine 15mm); avec un rendu historique correct.

Amicalement

Lu Zi Shen a dit…

Peut-être big bloody battles ?

UE 1047u a dit…

Désolé, j'avais lu vos réponses mais pas répondu.

Je possède VAB mais après un test, le rendu pour une grosse bataille comme Forbach me semble pas trop compatible, j'ai du coup commandé BBB et le test s'est révélé plus concluant.

Je jouerai donc avec cette règle, merci messieurs pour vos suggestions.

Vincent