lundi 2 décembre 2019

Ballainvilliers 2019 et HR Décors

Cette année, je suis retourné me promener à la convention de Ballainvilliers qui continue d'être une valeur sûre d'organisation et de possibilités.
J'ai croisé pas mal d'anciens adversaires et j'ai enfin pu rencontrer son altesse impériale qui m'a donné envie d'acheter la règle What a Tanker de Too Fat Lardies. Je compte bien jouer cette règle en 10mm avec ma fille au plus vite.
J'ai aussi acheté plusieurs décors en 15mm auprès de HR Décors, un joueur Belge de médiéval-antique que les habitués connaissent bien et pour 10€ j'ai eu de quoi peupler ma table.
C'est de l'impression 3D, le monsieur accepte vos suggestions...voilà le résultat peint rapidement avec des Contrasts et avant que j'ajoute des plantes grimpantes aux bâtiments.
---
This year, I went back for a walk at the Ballainvilliers convention, which continues to be a sure bet about organization and possibilities.
I met a lot of former opponents and I finally met his imperial highness who made me want to buy the rule "What a Tanker" by Too Fat Lardies. I intend to play this rule in 10mm with my daughter as soon as possible.
I also bought several sceneries in 15mm from HR Decors, a Belgian medieval-antique player that regulars know well and for 10 € I had enough to populate my table.
It is 3D printing, the gentleman accepts your suggestions ... here is the result painted quickly with Contrasts and before I add climbing plants to the buildings.


7 commentaires:

el frances a dit…

Super ! Pour les décors 3D comment contacter le "monsieur" ?

Durutti a dit…

Tu agrandis la photo avec la carte de visite...

Durutti a dit…

A cette échelle une maison coûte entre 1 et 2€, pour les murs c'est entre 0.40 et 0.80€.

L'Empereur a dit…

Ce fût uin plaisir ! 😊

Furabienu a dit…

J'ai eu des retours contrastés sur what a tanker qui a été testé au KB.

L'Empereur a dit…

W.a.T. et un très bon jeu simple d'utilisation. Une question demeure : Les filles seraient telles l'avenir du wargame ? 🙄

Durutti a dit…

Ce serait bien d'avoir plus de filles dans le wargame. Plus c'est pas difficile vu le nombre actuel.