vendredi 10 janvier 2020

Bikers Squats

J'aime ce genre de titres, Onslaught a eu l'excellent idée de sortir des bikers Squats en 15mm. Vous trouverez des trikes avec armes lourdes et des motos plus simples.
Pour les généraux Squats en 6mm, vous trouverez toute une collection de tourelles pour vos wagons.
---
I like this kind of titles, Onslaught had the excellent idea to release some bikers Squats in 15mm. You will find trikes with heavy weapons and simpler motorcycles.
For the Squats
generals in 6mm, you will find a whole collection of turrets for your wagons.

2 commentaires:

Lu Zi Shen a dit…

je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore craqué pour des figs onslaught....
ah si, je sais. J'ai déjà trop de trucs à finir

mais des nains ou de la garde impériale, ça me tente trés trés fort

LZS

Durutti a dit…

J'ai craqué sur les bonnes sœurs mais je ne les ai jamais peintes...