vendredi 6 mars 2020

De l'Espagne à la Champagne

N'ayant toujours pas reçu mes commandes pour la seconde armée napoléonienne, il me manque des troupes pour commencer la peinture.
Je finis mon stock de Français avec ces deux régiments de dragons revenus d'Espagne pour combattre les Alliés en Champagne. Ce sont des figurines AB, un bonheur à peindre.
Il faut que je trouve quelque chose à peindre en attendant...
---
Having still not received my orders for the second Napoleonic army, I lack some troops to start painting.
I finish my stock of French with these two regiments of dragoons returned from Spain to fight the Allies in Champagne. These are AB miniatures, a joy to paint.
I have to find something to paint while waiting ...


4 commentaires:

L'Empereur a dit…

C'est vraiment beau !
Bravo !
😎

Durutti a dit…

Merci, dommage que je n'ai toujours pas reçu la division de Jeune Garde.
Un jour...

Benoit a dit…

De l Espagne à Charlemagne... Je ne comprends pas le titre de ton billet. Ah OK, j ai relu... Et non, je ne suis pas trop fatigué. Cela donne envie de jouer empire en tout cas. Ils ont du avoir froid en rentrant de Saragosse.
À bientôt.
Benoit

Durutti a dit…

Si pour Roland ;D
Plus d'un mois que j'attends des figs pour commencer la seconde armée, c'est long.
Une petite quarantaine pour te reposer ?