samedi 11 avril 2020

Dragons Russes

Maintenant que les Français sont peints, je dois bien peindre une autre armée afin de pouvoir jouer car ma fille ayant choisi les Français, j'ai opté pour les Russo-Prussiens.
Pour me faire la main, j'ai peint une division de dragons Russes de chez AB Miniatures avec une double batterie de 6L à cheval. Aucun cosaque dans mon armée, j'ai préféré le choc au harcèlement.
Les drapeaux ont été plus difficiles que d'habitude à peindre.
J'ai commencé à préparer la division Prussienne qui sera constituée de figurines CGM et Essex.
---
Now that the French are painted, I have to paint another army in order to be able to play because my daughter having chosen the French, I opted for the Russo-Prussians.
To test my skills, I painted a division of Russian dragoons from AB Miniatures with a double 6L horse battery. No Cossack in my army, I preferred shock to harassment.
The flags were more difficult than usual to paint.
I started to prepare the Prussian division which will be made up of CGM and Essex miniatures.


2 commentaires:

L'Empereur a dit…

Bravo !
Le rendu enneigé est superbe !
😎

Durutti a dit…

Merci, pour les Prussiens, j'ai trouvé le moyen de faire disparaitre le socle des figs, le rendu sera plus épais.