vendredi 21 août 2020

Les hordes de la liche

Comme vous le voyez, j'ai craqué et je mets à jour le blog sur blogger, non sans mal. Je n'aime pas dire que c'était mieux avant mais en dehors de la gestion des photos, c'est long, lent et compliqué pour rien. Bien sûr si on n'a qu'un post à mettre c'est tranquille mais avec 10-12 posts quotidien, la moindre modification change beaucoup de choses.

Voici une campagne de Paul Smith et de Dark Hollow Miniatures pour financer des morts-vivants oldschool en 28mm. A 16 jours de la fin, cette campagne est largement financée.

---

As you can see, I cracked and I update the blog on blogger, not without difficulties. I hate to say it was better before, but apart from managing the photos, it's long, slow and complicated for nothing. Of course, if we only have one post to put it is easy, but with 10-12 daily posts, the slightest modification changes a lot of things.

Here is a campaign by Paul Smith and Dark Hollow Miniatures to fund 28mm oldschool undeads. At 16 days from the end, this campaign is largely funded.

 

5 commentaires:

xben a dit…

Quelque soit la plateforme, j'irais lire tes news. Le problème avec la noubelle interface de blogger c'est la vitesse de transfert des images ?

kulguhr a dit…

Salut, je fus aussi un peu surpris de la nouvelle interface qui est beaucoup moins intuitive que la précédente, au niveau de la publication de photos et également des libellés... A la longue on s'y fait, au moins cela n'a pas tout changé comme quand il y a une mise à jour sur overblog, ce qui avait provoqué pour moi le changement de plateforme.

Durutti a dit…

Bonjour, non le problème n'est plus dans la gestion des images, globalement, ça le fera.
La gestion des libellés est difficile quand tu en as autant que moi, il faut aller les chercher en scrollant donc je vais les limiter au maximum et la mise en page du post est plus limitée qu'avant.
Les mêmes manips prennent un ou deux clics de plus qu'avant.
La copie a été améliorée par Google dans l'été.
Je pense rester sur Blogger malgré tout car Tumblr n'est pas adapté à ce que j'aime faire.

Unknown a dit…

Bonjour, je suis ton blog avec beaucoup d'intérêt. J'ai découvert des références grâce à toi. Merci et bon courage pour la suite !

Durutti a dit…

Merci, c'est l'un des objectifs de ce blog ;)