mercredi 4 novembre 2020

Une jungle cauchemardesque

Atisbo Studios a lancé une campagne pour financer une jungle de cauchemar en 25, 28 et 32mm. Cette campagne vous propose aussi des tuiles modulables pour obtenir comme des salles de donjon. Par contre, c'est uniquement en STL.

Il reste 24 jours pour financer cette campagne.

---

Atisbo Studios has launched a campaign to fund a nightmare jungle in 25, 28 and 32mm. This campaign also offers you modular tiles to obtain like dungeon rooms. On the other hand, it is only in STL.

There are 24 days left to fund this campaign.

6 commentaires:

L'Empereur a dit…

C'est Stranger Things !

Durutti a dit…

Tu veux parler de la marguerite avec les plaquettes de chocolat ? on dirait bien.
J'ai lâché ST à la moitié de la saison 2.

L'Empereur a dit…

Nous suivons la série avec Nos Princesses... et avons même acheté Tales from the Loop... qui s'en inspire !
:-)

Durutti a dit…

Chez moi, les filles adorent aussi. Par contre, je n'ai pas démarré TFTL, je l'ai regardé d'un œil et j'ai rien compris, il faut que je revoie ça plus tranquillement.

L'Empereur a dit…

Il faut car le principe du jeu est bien... Il est bien documenté et cerise sur le gâteau il est en français. C'est quand même moins fatiguant à lire...
Il faut acheter aussi le bouquin sur les machines et celui sur la ville française...
C'est un plongeon dans un passé qui peut rendre nostalgique... Les années 80... C'était vraiment top... la musique... les gonzesses... ça a vraiment été la fête du slip... Ok Nous sortons !

Durutti a dit…

Là je vais regarder dès ce soir.