mardi 10 novembre 2020

L'Armée des Sables

Terminons cette soirée avec une campagne STL. Cette campagne de Txarli Factory vous propose de financer une armée des tombes en 28mm mais sans l'imprimante. Il y a vraiment de belles pièces et toutes les troupes de bases sont modulables, mêmes les Shabits. En français ça le fait moins : "Je lance une charge de Shabits !" ok, j'arrête, bonne nuit...

---

Let's end this evening with an STL campaign. This Txarli Factory campaign offers you to fund  a 28mm army of the tombs but without the 3D printer. There are really beautiful miniatures and all the basic troops are modular.







 

11 commentaires:

L'Empereur a dit…

Ca c'est beau !
:-)

Siaba a dit…

Rien que pour pouvoir faire des jeux de mots pourris, cette armée me fait envie. Je suis déjà propriétaires de thraces, de perses, d'ibères et de numides...sans parler d'unités de uhlans en Empire et 1ere GM. Des "shabits", ça m'irait bien :o)

L'Empereur a dit…

On retouche pas son père !
;-)

Nous sentons que ça va encore être un grand fil de commentaires...

Nervisfr a dit…

Tant que la conversation ne s'enlise pas.

Ok je ---->

Durutti a dit…

oui débattons entre gens de bonne compagnie ;D

L'Empereur a dit…

C'est vraiment la semaine... Notre Ami Vincent écoute en ce moment du Hisaishi... dans la colle, bien sûr !
Erice, attend Nous... le temp de mettre Nos Tongs et Nous sortons auchi !
:D :D :D

Durutti a dit…

Je suis à fond dans la colle car je socle, plus que 5 socles à peindre et j'ai finis...je suis dans une période zen entre Hisaichi et Susheela Raman.
En plus ce soir c'était raclette arrosée de Mondeuse après une pina colada maison,c'est bien les jours fériés :D peinture, bonne bouffe et bonne musique.
Mais pas de Shabits à l'horizon.

L'Empereur a dit…

Les grands esprits se rencontrent... Car Nous aussi Nous sommes à fond dans la colle !
Nous sommes au milieu d'une semaine durant laquelle Nous allons avoir soclé plus de 100 régiments de napoléoniens en 6 mm... Ça colle et ça flock !
😷

Nervisfr a dit…

Tieng c'est marrant car suis entrain de resocler mon 1/72 ww2.
Nous avons tous pris de bonnes Shabi...tudes pour se reconfinement..

L'Empereur a dit…

Nous & nous sommes dans la colle... c'est mieux que d'être dans le M.....
Haha !

Et attention... les Shabits sont rudes !

Ok Nous re-sortons !

UE 1047u a dit…

Oui, le temps se radoucit, je vais ressortir mes Shabits d'hiver.