jeudi 17 février 2022

Licornes et Cauchemar

Avec un nom pareil, cette campagne Medusa Miniatures éveille mon intérêt. L'idée est de chercher à financer des trucs de princesses et des trucs de nécromants. Au final, j'ai trouvée quelques figurines intéressantes mais pas le coup de cœur espéré.

Cette campagne digitale est financée à 13 jours de la fin.

---

With such a name, this Medusa Miniatures campaign piques my interest. The idea is to seek to fund princess stuff and necromancer stuff. In the end, I found some interesting miniatures but not the hoped-for crush.  

This digital campaign is funded 13 days from the end.

 

6 commentaires:

Nervisfr a dit…

Alors comme ça on est fan de licorne.

L'Empereur a dit…

Ben oui... il publie bien des articles sur les hamsters, les oursons,... et mêmes sur des hobbits !
😱😱😱

Durutti a dit…

Sur ce coup là, je préfère les cauchemars.
J'aime bien leur hag.

Nervisfr a dit…

tu as bien raison car leurs licornes de font pas gracieuses et on dirait des chevaux de Guerre.

Durutti a dit…

Ou des chevaux Big Jim, ok là je fais une réf un peu datée.

Durutti a dit…

Tiens, j'avais pas remarqué la Jeanne d'Arc sur licorne.