vendredi 19 août 2022

13 ans, toujours ado.

 

 

 

Aujourd'hui, le blog entre dans sa quatorzième année, pourvu que ça dure! Bonne journée à tous et bonne peinture.

---

Today, the blog enters its fourteenth year, hopefully it lasts! Have a nice day everyone and happy painting.


 

10 commentaires:

Ajax a dit…

Happy birthday to le blooooog !
Bonne continuation et merci pour le taf abattu.

Drussdharan a dit…

Joyeux anniversaire au blog ! Une source d'informations très utile ^^

Redioda a dit…

Bon anniversaire et longue vie !

Nervisfr a dit…

Je valide !
Bonne célébration

Corben a dit…

Bonne anniversaire, zt merci pour les nombreuses decouverte

Leow La Fuente a dit…

Bon anniversaire, merci pour tout le travail accompli !

Matou a dit…

Une gros gâteau ou deux belles tartes...dur dur de choisir!
Joyeux anniversaire Pousse Plomb! Le meilleur blog d'actus!

Durutti a dit…

Merci messieurs, je découvre avec plaisir les commentaires cet après-midi, je ne suis rentré qu'hier et impossible de poster avec mon téléphone.
13 ans c'est plus que prévu, je pensais arrêter au bout de 7/10 ans et puis me voilà parti pour une quatorzième année.
Je pense que je prendrai les deux tartes pour qu'elles me fassent un gâteau ;)

ludoredguard a dit…

joyeux anniversaire :)

Stéphane a dit…

Bon anniversaire