samedi 18 novembre 2023

Khorne vs Blood Angels

Je me suis remis à peindre du 40K avec pour objectif de finir mon armée Blood Angels en retouchant certaines figurines car dans les années 90, je peignais flashy, beaucoup trop. C'est presque si aujourd'hui j'ai mal aux yeux en les regardant. Bref, tout ça pour dire que sur Etsy, Augmented Art Designs vend ce diorama de Sanguinius en combat contre un démon de Khorne. Le diorama semble mesurer 120mm de haut. Il est vendu 100€.

---

I started painting 40K again with the aim of finishing my Blood Angels army by retouching some of the miniatures because in the 90s, I painted flashy, way too much. It's almost like today my eyes hurt looking at them. Anyway, all that to say that on Etsy, Augmented Art Designs is selling this diorama of Sanguinius fighting a Khorne demon. The diorama appears to be 120mm high. It is sold for 100€.



2 commentaires:

Benoit a dit…

Pour le plaisir ou pour jouer ? Xenos rampant? Des avant/après seraient bien amusants ... Chouette projet en tout cas!

Durutti a dit…

Pour la plaisir, si je dois les jouer, il faut que je finisse de peindre mes Nécrons voire que j'en achète quelques uns. J'ai pensé à XR mais vu le nombre de figurines, 40K me parait plus adapté.
Mais déjà, je vais finir de peindre cette armée de 30 ans.