jeudi 11 mars 2010

Nan c'est trop dur !

Oui, il est vrai qu'un titre pareil laisse dubitatif ...OK, j'arrête.

Décision a donc été prise de refaire du 6mm. Mais quelle période ? Baccus propose TROP de belles choses. Même le napoléonien vaut le coup de pinceau :
Il y a aussi la guerre de 7 ans dont je possède les deux Funcken, la guerre de 1870, la guerre d'indépendance italienne, les boers, les madhistes, du zoulou, la guerre d'indépendance US, la guerre des roses, des samouraïs, du fantastique pas très fantastique,  la guerre de succession d'Espagne, la guerre civile US et la guerre civile anglaise, les guerres du nord ( Scandinavie XVIII), un peu la guerre de trente ans et enfin un peu d'antique, du biblique aux romains avec leurs ennemis :
 
Ce sont les greens en projet actuellement.

Ajouter à cela que les baccus sont faciles à peindre et que le fabricant propose pour quasiment toutes ses périodes, des kits de démarrage comprenant la règle polemos, deux armées complètes, les socles, les drapeaux, un guide de peinture et des bâtiments pour les décors soit 90 euros.
 
La règle est proposée à deux échelles de jeu, pour en savoir plus, lisez Vae Victis. Encore une dernière : royalistes anglais de la guerre civile.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je sais très bien à qui est adressé ce massage mais nan je ne cèderai jamais ou alors bientôt!
seb