mardi 14 décembre 2010

Pour quelques marius de plus.

C'est pas le projet d'une vie mais de quelques nuits.

J'ai donc commencer à monter mon armée aragonaise en recyclant des archers Hott, un peu de compagnie catalane et le STOCK! en fait je n'aurai que seize figurines a acheter.

Cela m'a aussi permis de redécouvrir tous ces chevaliers museum achetés voici deux ans au cas où...le cas est là. J'aurai pu recycler aussi des chevaliers existant et des généraux mais j'ai choisi de me faire une cavalerie neuve et un général à pied pour changer.

Idem pour le campement, j'ai du donnington new era et du museum qui feront bien l'affaire.
Par contre, c'est difficile, même en parlant espagnol, de trouver de l'héraldique correcte.
Il n'y a pas le campement mais c'est tout ce que j'aurai à peindre moins seize. Oui, je peints devant la télé et ça avance moins vite.

Les superbes chevaliers Museum dans leurs chouettes postures.
Si certains d'entre-vous veulent découvrir Museum et son couple très sympa, il est conseillé de couper le son avant la connexion...vous êtes prévenus et attendez janvier, il soldera à -25%.

Aucun commentaire: