jeudi 31 mars 2011

Petites guerres 2011

Les petites guerres c'est mon Salute à moi.
Je partirai donc en reportage, un peu, en achat, un peu plus et en essayant de participer à une démo, beaucoup.

Après avoir bavé sur Drachenland à Clichy, j'irai bien posé mes dés par là...pas de tournois car mon dimanche est pris.
Mon budget est déjà arrêté, le GPS est chargé, vivement samedi.
Pour ceux que je croiserai, je suis brun, 1m80 et un peu de ventre, facile à reconnaître donc dans le milieu de la figurine!
The Petites Guerres(small wars) it is my Salute, it's near Paris.
I shall thus leave for report, a little, for purchase, a little more and by trying to participate in a demo, many.

Having besmirched Drachenland in Clichy, I shall go put my dices there, no tournaments because my Sunday is taken.
My budget is already stopped, the GPS is loaded with, deeply on Saturday.
For those whom I shall cross, I am brown , 1m80 and a little stomach, easy to recognize thus in the wargame hobby!

3 commentaires:

Unknown a dit…

yo! tu y seras vers quelle heure?

Durutti a dit…

samedi de 10h00 à plus soif!

Unknown a dit…

j'arriverai également à 10h ^^. a demain