mardi 31 mai 2011

Convention Day

Benoît réalise un très bon reportage photos sur le Convention Day du week end dernier, vivement l'année prochaine que j'y aille.
***
Benoît realizes a very good report photos on the Convention Day of the last weekend, deeply  next year when I go there.

4 commentaires:

Benoit a dit…

Youhou !!! Je suis sur Pouse-Plomb, je suis sur Pousse-Plomb!!!!!
Ah bin non en fait : le lien est mort.^^

A bientôt,

Benoit - qui a peint ses bateaux 1/1200 et va commencer à jouer de la ficelle bientôt.

Durutti a dit…

C'est pas la première fois que je mets un lien vers ton blog?
Je ne sais pas si je suis beaucoup lu en plus.
Je ferai un post rien que pour toi bintôt, j'insiste, hé hé hé...
Le lien n'était pas mort, c'était juste pas le bon, j'ai corrigé le bug.

Vincent, qui retourne barbouiller des irlandais.

Benoit a dit…

Un post rien que pour moi ?
Benoit - impatient de le lire

Durutti a dit…

Oui vu que nous avons un projet commun.
Vincent-impatient de l'écrire