mercredi 9 novembre 2011

Oddzial Osmy

Comme le dit justement Winston dans un commentaire, les produits Oddzial Osmy sont de grande qualité. Je viens de recevoir quelques figurines avec mon exemplaire de Hind Commander.
Certes, c'est petit mais si j'avais voulu plus gros, j'en aurai acheté ailleurs. Bien que ce soit petit, les détails apparaissent et il faudra être léger sur la peinture pour ne pas noyer les miniatures.

Ma commande de miniatures se prépare avec ma liste d'armée, dans un premier temps ce sera des russes et par la suite des US Marines vu qu'il n'y a pas de troupes françaises.
***
As says it exactly Winston in a comment, Oddzial Osmy products are high-quality. I have just received some figurines with my copy of Hind Commander.

Certainly, it is small but if I had wanted bigger, I shall have bought it somewhere else. Although it is small, details appear and it will be necessary to be light on the paint not to flood the miniatures.
My order of miniatures gets ready with my army list, at first it will be Russians and afterward US Marines seen that there are no French troops.

Aucun commentaire: