lundi 2 janvier 2012

Kelly's Heroes pour FOW

AHHHH !

Kelly's Heroes.jpg (70135 bytes) La fameuse liste des Kelly's Heroes est de nouveau disponible pour Flames of War. Pour ceux qui n'ont jamais vu le film, dommage pour eux pour les autres, ils savent de quoi je parle. Bref, une liste reprend les forces US dirigées par Eastwood dont les chars et les troupes de franchissement, on peut même jouer la fanfare.

Imaginez un peu le travail de peinture et de modélisme sur les chars d'Oddball...pour terminer,
il y a une page entière de règles spéciales soit 17 règles. La liste semble jouable malgré tout.

C'est très tentant, nous sommes le 2 janvier et j'ai droit à un amendement de mes résolutions car c'est un projet culturel, non mais!
***
AHHHH!

The famous list of Kelly's Heroes is again available for Flames of War. For those who have never seen the movie, too sad for them for the others, they know about what I am talking about. In brief, the list resumes the US forces fighting for Eastwood among whom tanks and troops of crossing, we can even play the brass band.

Imagine a little the painting work and modelling making on the Oddball's tanks...and there is a whole page of special rules : 17 rules to reeact correctly this force. The list seems playable nevertheless.

It is very attractive, we are January 2nd and I am entitled to an amendment of my resolutions because it is a cultural project, yes !

3 commentaires:

Cité-en-jeux a dit…

c'est passé vendredi dernier aprèm sur la 2 :mrgreen:
Je m'étonnai de ne pas voir une référence ic :mrgreen:

STéphane

Durutti a dit…

Je le re re regarde ce soir mais en dvd ;-)))
Par contre, dans la journée, je regarde peu la télé et donc le programme.

Durutti a dit…

Argh! Le temps de blogger un peu et le Masque de Zorro a intercepté Eastwood.
Ce soir peut-être ...?