lundi 2 janvier 2012

Malouines 10mm

Pendraken envahit les Malouines en 10mm, ce n'est qu'un projet mais certaines figurines semblent déjà abouties. C'est un sujet que l'on reverra car cette année ce sont les 30 ans de cette guerre de trois mois.
***
Pendraken invades Falklands, it is only a starting project but certain 10mm miniatures seem close to a finish state. We'll talk more on this subject because 2012 is the 30th anniversary of this three months war.

2 commentaires:

Benoit a dit…

Mmmmmm. Je ne les ai pas vu venir ceux là ! Merci pour l'info.
Benoit

Durutti a dit…

héhé, en le postant j'ai failli ajouter qque chose à ton égard.

Les pendraken sont prometteuses face aux MJ, alors 10 ou 15?

Je pense rejouer les Malouines avec Hind Commander car j'ai déjà des argentins de peints, en avion les argentins ainsi qu'un harrier, ne me manque que de l'infanterie qui est générique car c'est du 1/600.
C'est un conflit que je trouve intéressant à jouer sur les deux plans : tactique au sol et opé ailleurs.

Vincent