mercredi 3 octobre 2012

300 000.

Youkaïdi, youkaïda, vous voici 300 000 a être passé par là.

300 000 pages vues, plus de 6000 posts et quelques 400 commentaires plus tard ainsi qu'un prix, l'aventure continue.
Le blog continue donc à donner l'actualité de la figurine qu'elle soit historique ou fantastique et je continue à occulter les majors du fantastique car les forums font beaucoup mieux que moi.
Je continuerai aussi à ne pas donner trop mon avis car il n'intéresse que peu de monde je pense, j'essaierai de poster plus de comptes rendus de batailles.
Mais le blog me prend entre une et trois heures suivant les jours ce qui ajouté à un minimum de vie sociale et familiale ont réduit drastiquement mes temps de jeu et de peinture. Je m'éclate bien à le faire quotidiennement et c'est le principal.
Le blog m'a permis plusieurs fois de rencontrer des gens très sympas et promis à la prochaine convention, je porterai mon tee-shirt Pousse Plomb.

Continuez à laisser vos commentaires et à dans cinq mois pour les 400 000;-D En attendant je vais ouvrir une bouteille de champ, la bière est devenue trop chère.

Vincent
***
You are now 300,000 to have come reading something on this blog.

300,000 page views, over 6000 posts and over 400 comments and an award
later, the adventure goes on.
The blog therefore continues to give news about the figure hobby.It can be historical or fantasy.

I will still obscure majors fantastic brands because forums are much better reactive than me.
I will also continue not to give too much my advices because it doesn't interest a lot of  people. I think I will try to post more reports of battles. But the blog takes me between one and three hours a day, depending on the day,  which added to a minimum of social and family life have drastically reduced my time of playing and painting. Pleasure is always at the rendez-vous, on a daily basis.
The blog has helped me several times to meet great people and promised for the next show, I'll wear my T-shirt "Pousse Plomb".

Continue to leave your comments and since you in five months for 400,000;-D
Thx for all.
Vincent

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations, et merci pour ce blog que je prend beaucoup à consulter tous les matins avec mon café!

Anonyme a dit…

...que je prend beaucoup de plaisirs à consulter ...voulais je dire.

lu zi shen a dit…

effectivement, je suis épaté par le travail que ça représente ...

keep it up !

Durutti a dit…

Merci messieurs et comme tout bon blogger, je carbure aux commentaires, alors n'hésitez pas.

Vincent

poules_75 a dit…

Merci à toi de faire ce travail titanesque !!
En tout cas je sais par où passer quand il me reste un peu d'argent sur mon compte (la bière est vraiment trop chère maintenant !!!)

Cité-en-jeux a dit…

C'est cool. Surtout si tu continue à avoir la foi et à prendre du plaisir à le faire ;)

STéphane

Krikkrok a dit…

Bravo.

Succès bien mérité.

Benoit a dit…

3 heures !
Il y a des jours où tu me fais peur... mais continue !
Benoit

Durutti a dit…

3 heures représente entre 12 et 20 posts, c'est une chose qui arrive avant le Salute, les soldes...
En moyenne, c'est entre une heure trente et deux heures.
Je ne suis pas sado maso, le blog serait fermé si je n'aimais pas passer du temps à le faire.

Vincent

Unknown a dit…

bravo a toi pour ce travail de passionne. Franchement, tu les merites ces visites.

Durutti a dit…

Merci Seb;-)

Sylvain a dit…

C'est vraiment le blog que je consulte tous les jours avec toujours autant d’intérêt, merci à toi et bravo pour le boulot que cela représente.

Durutti a dit…

Merci Sylvain, je consulte aussi ton blog régulièrement.