jeudi 10 janvier 2013

Miss Naffatun

Miss  Naffatun est achevée, c'est la treizième figurine pour Infinity que je peints et je suis à mi-parcours de mon stock.
Je fais donc une pause dans cette gamme car j'ai assez pour jouer et je vais faire autre chose, je verrai bien ce week-end ce qui m'inspire.
Je ne suis pas content de moi car je l'ai peinte en une soirée et je la trouve bâclée.
Je ferai mieux avec les suivantes.
===
Miss Naffatun is completed, this is the thirteenth miniature for Infinity I painted and I'm halfway through my stock.
So I make a break in this range because I have enough to play and I'll do something else, I'll see this weekend what inspires me.
I am not happy with this mini because I painted it in one evening and I it find sloppy.
I'll do better with the following ones.

4 commentaires:

Benoit a dit…

Mmmmm tu avances bien.
Es-tu motivé par une APOPOM Hott cette année ?
Si oui, tu vois ça vers quelle période ?
A+
Benoit

Anonyme a dit…

Ah, je te retrouve motivé pour du Hott.
J'ai toujours mon armée Hott sous le coude : une armée Anglaise coloniale en 15.
Par contre, je n'ai pas de camps, l'éternel problème et il me manque peut-être un élément pour de la vrai VSF.
Le quand..? Soit vers la fin du printemps, soit en août carrément.
Je vais fouiner dans mon tas de plomb et je te redis ça très vite.

Vincent

Benoit a dit…

Du colonial en 15mm...

Ca te dirait de passer au 28mm pour un gros projet commun (en plus de l'APOPOM) ou c'est trop de plomb sur un même sujet ?

Benoit

Durutti a dit…

Il faut voir car j'aimerai que mon tas de plomb fonde un peu.