dimanche 26 octobre 2014

Scud toujours !

Pour la cinquième mise à jour de l'APO de Toussaint, je vous présente les lanceurs Irakiens
de Scuds, quasiment terminés. Il ne leur manque qu'une petite ligne blanche en haut de l'ogive.
Vu la qualité de la photo, j'en reprendrai une qui montre le superbe dégradé peint sur chaque missile, histoire de donner un peu de relief.;-D
Plus que quinze véhicules, je vais sûrement commencer les SAM ce week-end.
===
For the fifth update of theToussaint (french name of a religious celebration of the deads) APO, I present these Iraqi Scud launchers, almost completed. They lack that little white line at the top of the nose.
Given the quality of the photo, I will take a better one showing the beautiful gradient painted on each missile, just to give a little relief ;-D.
Only fifteen vehicles  left, I'll probably start this weekend the SAM.

2 commentaires:

Leow La Fuente a dit…

Faudra faire une photo de groupe, parce que là ça s'annonce très bien :)

Durutti a dit…

Merci, oui, je ferai une photo dans le contexte, je pense terminer l'APO dans les temps.

Vincent