vendredi 20 mai 2016

DLM II

Ce qui devait arrivé arriva, au lieu de travailler mes dossiers en rentrant du travail, j'ai osé peindre deux bonnes heures et j'ai ainsi pu terminer tous les véhicules au 1/600 de ma DLM.

Là où je suis content de moi, c'est qu'au bout de deux escadrons, j'arrive désormais à peindre les cocardes sur les tourelles.

Le soclage actuel est temporaire car j'attends une commande TTS pour du sable extra fin à peindre.
Prochaine étape, l'infanterie motorisée...
Sur les photos il y a un escadron de H39 à canon court et deux escadrons de Somua 35. La reco est assurée par des Panhard 178 avec un canon de 25 très efficace.
===
What was to come arrived, instead of working my files at home from work, I dared to paint two long hours and I was able to complete all the vehicles in 1/600 for my DLM.
Where I'm glad it is that after two squadrons, I manage to paint the roundels on the turrets.
The current
basing is temporary because I expect a TTS order including the extra thin sand to be painted.

Next step, the motorized infantry ...

On the pictures, you can see a squadron of H39 with its too short gun, two squadrons of the excellent Somua S35. The recce is done by a squadron of Panhard 178 armored cars with their sufficient 25 mm gun.

5 commentaires:

bob a dit…

dommage qu'il s'agissent de 1/600 en 28 ça déchirerait =p plus setieusement une dlm c'est top

Durutti a dit…

En 28 ça rendrait bien mais je n'aurais pas la place de stocker.
Une fois les Allemands peints, je rajouterai d' autres unités pour élargir les possibilités de jeux et de règles.

Benoit a dit…

C'est bon ça !
Cela fait un sérieux paquet de véhicules.
J'ai oublié la règle que tu pensais utiliser...
Bonne continuation !
Benoit

Durutti a dit…

Je vais utiliser une variante de FOW, il faut que ça reste Fast Play pour jouer avec Léna.

Unknown a dit…

Bonjour,

Pourrais tu me dire ou tu as commandé ton sable fin à peindre?

Merci