samedi 11 juin 2016

C'est pas la fête au village

Malgré des journées très remplies comme aujourd'hui et sans parler de demain, je trouve quelques minutes parfois pour peindre et mes projets avances.
Les trois villages sont terminés, ce sont des bâtiment Brigade Models en 2mm et j'ai laissé à chaque fois une surface libre pour que le village soit occupé.
Par contre si la panzerdivision est soclée, je ne la peindrai pas tout de suite car je commencerai par les forêts.
Bon week-end !
===
Despite very occupied days like today and tomorrow without speaking, I sometimes find a few minutes to paint and my advance on my projects.
The three villages are complete, these are buildings from Brigade Models in 2mm and I left each time a free surface for the village to be occupied.
By cons, if the Panzer is based, I do not paint it right away because I will first start by the forests.
Have a nice week end !


Aucun commentaire: