jeudi 4 août 2016

Division Cuirassée de Réserve

Je n'aurai peut-être pas le temps de poster quelque chose ce soir et j'en profite pour présenter ce que j'ai récemment peint.

J'ajoute une Division Cuirassée de Réserve à ma DLM ainsi que de l'aviation.
J'ai enfin progressé sur le soclage qui était mon gros problème aux débuts et je pense donc désocler toute la DLM pour la passer au même traitement.
Je ne pense pas que l'aviation constituée de Fairey Battle Belges et de MS 406 changera la donne mais j'avais envie d'en peindre. Les cocardes sont maison et donc ratées.
Il me reste encore beaucoup de choses à peindre pour les Français avant d'étoffer les Allemands.

Cette armée est destinée à être jouée au niveau de la division, les figurines sont toutes des Oddzial Osmy.
===
I shall perhaps have no time to post something tonight and I want to show what I recently painted.
 
I add an Armored Division of Reserve (DCR) to my DLM and some planes.
I finally find my way on basing, that was my big problem at the beginning, so I think to unbased the entire DLM and rebased it the same way..
I do not think that aviation with
Belgian Fairey Battle and MS 406 willo change the situation but I wanted to paint some. The roundels are home made that's why they are ugly.
 
I still have many things to paint for the French before to expand the Germans.
This army is to be played at the division level, the miniatures are all Oddzial Osmy.


B1 bis, R-35 et Lorraine 38L.

Aucun commentaire: