dimanche 23 octobre 2016

Aventuriers en gelée

Parmi les nouveaux sets Splintered Light Minis que je ne connaissais pas, il y a de jolis cubes de gelée digérant d'infortunés aventuriers en 15 mm et des rééditions d'anciens sets.
Il y a aussi une promo pour Halloween avec le code BOO16.
===
Among the new Splintered Light Minis sets that I did not know there are pretty jelly cubes digesting hapless adventurers in 15mm and old reissues sets.
There is also a promo for Halloween with the BOO16 code.

2 commentaires:

Stéphane a dit…

Pas mal l'idée du cube gélatineux. Bien pratique. Je vais me laisser tenter plutôt qu'investir dans une couteuse expérience.
Les hommes de l'Est sont vraiment très mal mis en peinture. C'est dommage, ils pourraient bien le faire dans un univers des mille est une nuits. Faudrait voir s'ils sont compatibles avec la gamme Peter Pig sur un thème similaire.
Le village gobelin existait déjà (j'ai ça quelque part sur mon blog) sauf les tentes à pentes.

Sinon, la grosse nouveauté (que tu as loupés :D) c'est les Goblours. Ça ne sert à rien mais les nostalgiques de D&D boite de base rouge devraient kraker.

Stéphane

Durutti a dit…

Le village est en effet une réédition, je rajouterai les goblours, promis.