mardi 14 mars 2017

Nephilim II

Le second Nephilim pour Eden est terminé, j'en suis plutôt satisfait en dehors de la peinture des armes.
J'ai commencé la peinture du troisième mais je ne suis pas satisfait de mon schéma de couleurs et sa peinture va donc me prendre plus de temps...
===
The second Nephilim for Eden is finished, I am rather satisfied outside the painting of the two weapons.
I started painting the third but I am not satisfied with my color scheme and its painting should take me more time ...

2 commentaires:

Timur a dit…

Choix intéressant ! Moi aussi je lorgne sur Eden...

Durutti a dit…

Merci, j'avais ce starter qui traînait depuis longtemps, très longtemps.
Le point commun est la peau orange, les armures seront toutes différentes, normalement mais j'aime bien la turquoise.