samedi 6 mai 2017

It Figures




It Figures est un blog plein de ressources au propre comme au figuré avec un joueur qui adapte des règles et des figurines aux gré de ses envies en le faisant partager.
Je me suis fait avoir par ce blog car j'ai passé beaucoup plus de temps que je ne pensais à le lire.
===
It Figures is a blog full of resources with a player who adapts rules and miniatures according to his wishes and by sharing it.
I got screwed by this blog because I spent much more time than I thought to read it.


2 commentaires:

Lee a dit…

Merci beaucoup pour cette mise en avant de mon blog ! Je suis de mon côté un inconditionnel de Pousse Plomb : je me connecte chaque soir pour suivre les nouveautés.

Durutti a dit…

De rien et merci, je manque de temps pour suivre tous les blogs que je voudrais.
Les semaines qui viennent seront plus compliquées encore.