lundi 15 janvier 2018

Mort aux WIP !

Avec l'aide de deux amis, Dimitri de Minisocles a lancé la campagne Mort aux WIP. On a tous des figurines commencées depuis plusieurs années et qui attendent un petit coup de pinceau pour être terminées, on peut tous participer.
Mon plus vieux WIP a maintenant six ans et il ne manque pas grand chose pour le vernir, peut-être deux ou trois heures.
Je m'y mets cette semaine.
---
With the help of two friends, Dimitri from  Minisocles launched the Death to the WIP campaign. We all have miniatures started for several years and waiting for a little time to be completed, so we can all participate.
My oldest WIP is now six years old and it does not miss much to finish it, maybe two or three hours.
I'm doing it this week.

4 commentaires:

ludoredguard a dit…

c'est vrai qu'on a tous quelques bricoles qui trainent :)

bob a dit…

Et bien il est vrai que j'ai du travail en retard...mais je vais éviter de regarder le nombre d'années, ça fait trop mal...

Furabienu a dit…

Arf j'ai quelques figs qui traînent juste sous-couchée depuis au moins 4ans. Mais comme je vais faire des sessions peinture au club, je vais en profiter.

Poulppy a dit…

hu hu hu,

chez moi ça s’appelle la montagne de plomb ! je dois avoir des projets qui date de 2008 et qui ne sont toujours pas finis !

Mais je vis très bien avec :)