lundi 1 avril 2019

Forbach II

Je viens de finir de peindre ma première division d'infanterie avec son artillerie en 2mm. Les chasseurs restent difficiles à peindre mais je progresse et j'ai décidé de socler les brigades en deux tons avec une dominante de verte et un peu de jaune.
Se pose aussi la question des arbres sur ces socles...
Maintenant, j'attends ma commande de socles pour poursuivre la peinture.
---
I just finished painting my first infantry division with its 2mm artillery. The Chasseurs remain difficult to paint but I progress and I decided to base the brigades in two tones with a dominant of green and a little of yellow.
There is also the question of trees on these bases...
Now I'm waiting for my bases order to continue the painting.


1 commentaire:

Benoit a dit…

Nooooon. Pas d arbre sur les socles. Des morts, officiers, tirailleurs :oui.des arbres :non. Bizz