vendredi 8 novembre 2019

Crisis or not Crisis ?

Suite à des problèmes persos, ce sera sans moi cette année. Dommage car malgré l'absence de plusieurs fabricants Britanniques j'espérais dépenser quelques euros en bouquins et figurines.
Quand je vais à Crisis il n'y a pas que Crisis car il y a aussi les amis.
Je pourrais me rattraper avec le Big Day qui est à 30 km de la maison.
Allez à Crisis au moins une fois, c'est un moment waouh que vous soyez joueur d'historique, de fantasy ou des deux comme moi.
A l'année prochaine !
---
Due to personal problems, it will be without me this year. Too bad because despite the lack of several British manufacturers I was hoping to spend a few euros in books and miniatures.
When I go to Crisis there is not only Crisis because there are also friends.
I could catch up with the Big Day which is 30 km from the house.
Going to Crisis at least once, it's a wow moment whether you're a historical player, a fantasy player, or both.
See you next year !


2 commentaires:

Nervisfr a dit…

On pensera à toi, quand on rentrera dedans ce matin.
Bon courage pour la suite et à l'année prochaine.

L'Empereur a dit…

Dommage que Nous et nous ne t'ayons pad vu non plus au Big Day ! 🙄