mardi 26 novembre 2019

Encore un vendredi noir

Comme l'année dernière, le Black Friday tombe un vendredi. Certains vont proposer des remises, d'autres pas mais pour ma part je ne ferai pas la liste complète des différentes offres.

Car si Essex Miniatures ne fait jamais de remises, Battlefront solde une partie de ses gammes et mêmes des vendeurs d'accessoires comme Red Grass Games vous offre des frais de port et un prix réduit sur tous leurs produits phares.
A vous de voir.
---
Like last year, the Black Friday falls on a Friday. Some will offer you discounts, others not, but for my part I will not make a complete list of these different offers on the blog.
 
Because if Essex Miniatures never makes discounts, Battlefront discounts part of its ranges and even sellers of accessories like Red Grass Games offers you free shipping and a reduced price on their most interesting products.
Up to you now.


4 commentaires:

L'Empereur a dit…

Il ne faut pas céder à la tentation consumériste !
:-(

Nervisfr a dit…

J'adhère à l'idée de sa majesté.

Stéphane a dit…

Si tu veux un scoop, je pense qu'il tombera aussi un vendredi l'année prochaine.

Durutti a dit…

Sans être consumériste, ça dépend si j'ai besoin ou non de qque chose.
En ce moment, j'ai de quoi peindre donc je passe par contre je n'ai plus de rhum depuis deux semaines !