lundi 28 décembre 2020

Da Boyzz

Une des traditions de 40K est le groupe de métal Ork. ArtelW a dévoilé un chanteur, un batteur et un bassiste en 28mm. Il ne manque que le guitariste.

---

One of the traditions of 40K is the Ork metal band. ArtelW just unveils a 28mm singer, a drummer and a bassist. All that's missing is the guitarist.



5 commentaires:

L'Empereur a dit…

Ben non !
C'est un groupe de rock orque... YA pas de guitariste.. normal !
Et pourquoi pas un guitariste solo, pendant que tu y es !
Chez les orques c'est le groupe qui compte... Donc il y a pas de place pour le solo !
Et solo veut dire mélodieux... Il n'y a pas de mélodie chez les orques !
Une base rythmique est nécessaire pour accompagner des cris de guerre !
Donc Le trio proposer et franchement efficace pour un orque moyen !
Mais dis donc... tu ne connais pas grand chose aux Orques !
Va falloir étudier tout ça mon ami !
🥳🥳🥳

Durutti a dit…

Non, je n'ai jamais joué de peaux vertes à par quelques gobelins du chaos.
Je jouais Blood Angels et Necron à 40K. Du Khorne et elfes noirs a Battle, que du subtil.
Je ne connais pas grand chose aux Orks/Orcs.

L'Empereur a dit…

Hum... Nous comprenons... Monsieur joue dans le camp de ceux qui tue les peaux vertes ! 😱😱😱

Durutti a dit…

Voilà, car monsieur avait des adversaires très portés sur les Orcs.
Et puis plus c'est petit et plus c'est cher le vert. Vu mes moyens, j'ai préféré jouer élitiste.

L'Empereur a dit…

Monsieur a eu de bonnes fréquentations ! 🥳
Oui, le vert c'est cher... comme les haricots verts ! 🥳🥳