mardi 29 décembre 2020

Thierry la Fronde

 

 

 

Ce mois-ci, Mr Eric nous montre comment transformer un paysan en héros de la télévision Française des années 70.

---

This month, Mr Eric shows us how to transform a peasant into a hero of the French television in the 70s.

 

12 commentaires:

Nervisfr a dit…

A l'époque, le seul mec masqué que je connaissais, c'était Zorro !

Durutti a dit…

Zorro et Hong Kong Fu Fu, le roi du kung fu.

Nervisfr a dit…

Je vois que l'on a des références.
Le frelon vert aussi mais inconnu à l'époque de ma jeunesse :-)

Durutti a dit…

Rien à voir, j'adorais Mister Maggoo mais même en DVD, j'ai pas trouvé.

Nervisfr a dit…

Le problème avec certains vieux trucs comme cela c'est que les versions de l'époque doivent être remasterisées sinon tu as une qualité merdique du rendu de l'époque.
Et parfois, t'es même surpris que cela n'a pas le même charme. Entre les souvenirs que l'on en a et la réalité, on peut être déçu.

L'Empereur a dit…

Alors qu'aujourd'hui tu en connais beaucoup plus ?
Ok nous sortons...
🥳

L'Empereur a dit…

Excellent Mr Magoo...
🥳

L'Empereur a dit…

ouais, c'est comme les gonzesses... Pour les remasteriser !😱
Ok Nous sortons...
🥳

L'Empereur a dit…

Tiens, si tu veux te faire du mal !
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33001.html

L'Empereur a dit…

Sinon pour le dessin animé... c'est là : https://www.cdiscount.com/dvd/dvd-mangas-animation/dvd-coffret-quoi-de-neuf-mr-magoo/f-10414-auc3760129261641.html
🥳

Durutti a dit…

J'ai pas trop aimé le film... mais je vais commander la série 😁

Durutti a dit…

Excellent 🤭