dimanche 29 mai 2022

En concert

Mercredi soir, je suis donc allé au concert des Nashville Pussy au Petit Bain. C'était mon premier concert avec ce groupe et le format de la salle est très bien adapté à l’énergie qu'ils dégagent. Je n'étais pas dans la fosse, je n'ai pas pris de bière ou de Jack sur la tête. Par contre, tout au long du concert il a fallu subir ces spectateurs pas si jeunes qui filment avec leur flash le concert, textotent, lisent l'actu...Un concert est un temps de spectacle vivant et ces réalisateurs portables pourrissent le plaisir des autres.

Je filme aussi pour montrer aux absents ce qu'ils ont loupé mais je ne filme pas plus de quelques secondes et de façon à ne pas gêner ceux qui sont derrière. On retrouve ça dans toutes les salles désormais, les clubs comme les arènes. Autant acheter le Blue Ray du concert.

Vivement le prochain!

---

Wednesday evening, I went to the Nashville Pussy concert at the Petit Bain. It was my first concert with this group and the format of the hall is very well suited to the energy they give off. I wasn't in the pit, I didn't get beer or Jack on the head. On the other hand, throughout the concert we had to put up with these not so young spectators who film the concert with their flash, text, read the news... A concert is a time for live performance and these portable directors spoil the pleasure of the others. 

I also film to show absentees what they've missed, but I don't film for more than a few seconds and in such a way as not to disturb those who are behind. We find that in all the rooms now, the clubs like the arenas. Might as well buy the Blue Ray of the concert. 

 Can't wait for the next one!

Sweet Needles en première partie

Quelques minutes avant que la guitariste pète toutes les cordes de sa guitare

Aucun commentaire: