jeudi 19 mai 2022

Warzone Eternal

Il y a peu, je parlais de Warzone et bien re-re-voici ce jeu mais cette fois au travers d'une campagne kiki offrant règles et figurines de factions en 28mm pour ce jeu. L'objectif de cette campagne est simplement de financer le retour de ce vénérable jeu. Peut-être verrons nous un jour le retour des troupes du Capitol sur leurs dinosaures ?

La campagne de Res Nova Games est financée à 27 jours de la fin.

---

Not long ago, I was talking about Warzone and well here is this game again but this time through a kiki campaign offering rules and faction miniatures in 28mm for this game. The objective of this campaign is simply to finance the return of this venerable game. Perhaps we will one day see the return of the Capitol troops on their dinosaurs?  

The Res Nova Games campaign is funded 27 days from the end.

 






2 commentaires:

Uldaric a dit…

J'aime beaucoup le retour du visuel digne de Paul Bohner, je n'avais pas accroché à la version resurrection car trop éloigné de l'original, et d'une échelle peu compatible... La c'est clairement une système de règle qui invite à ressortir les anciennes figurines tout en proposant quelques nouveautés ! J'hésite à prendre un pledge, mais je ne me sens pas suffisamment à l'aise pour lire un livre de règle complet en anglais... hmmm, tentation !

Durutti a dit…

Pareil, je suis très tenté, surtout que j'ai revendu la quasi totalité du stock...