jeudi 24 février 2011

QRF arrivée

Après un mois et demi d'attente, la commande QRF est arrivée. Les plombs sont très bien, très légèrement plus grands que les essex et certains manquent de matières.
Je les collerai en fond de socle.
***
After one month and a half, the QRF parcel has arrived. Leads are of good quality, lightly highter than the Essex ans some miss lead.
I'll base them behind.
Des écossais et irlandais du début moyen âge, des moutons et un début d'Ambush Alley en 15mm. Some dark ages scots and irish, sheeps and a starter for Ambush Alley in 15mm.

Essex en noir et freikorps non peintes. Essex in black and nude Freikorps.

2 commentaires:

Benoit a dit…

Pas mal du tout.
Tu pourrais faire des photos des modernes (j'envisage de faire des belges) ?
A+
Benoit

Durutti a dit…

J'ai la référence mais je ne sais plus ce que c'est, des français peut-être?
Ok, je les prendrai en photo.