samedi 7 mai 2011

Fanatiques

Gamezone est une marque allemande qui fait dans le Battle deluxe avec des figurines  très souvent originales comme cette semaine avec les nouveautés gobelines.
Je n'ai jamais été un fan de peaux vertes mais force est de constater que le trio de fanatiques est excellent.
Gamezone dispose d'un site européen en langue française désormais.
***
Gamezone is a german brand of figurines, casting deluxe miniatures for Battle. They are often surprising like this week with the goblins.
I'm not a big fan of the green skins but I  have to admit that the trio of fanatics is excellent.
http://gamezoneminiatures.de/media/catalog/product/cache/7/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/m/image_6811.jpghttp://gamezoneminiatures.de/media/catalog/product/cache/7/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/m/image_6808.jpghttp://gamezoneminiatures.de/media/catalog/product/cache/7/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/m/image_6805.jpg

8 commentaires:

Igor a dit…

Je pensais que gamezone était espagnol sur www.gamezoneminiatures.com

ils ont été racheté??

ces gobs sont anciens, j'en ai depuis environ 1 an.

Durutti a dit…

Tu as raison, les nouveautés de la semaine concerneraient (je fais gaffe-là) empire et chaos et rien de verdâtre.
Par contre ils sont vraiment allemands et ils ont vendu une partie de leur activité à des américains.
Je corrige mon post.
J'ai pensé à toi, j'ai retrouvé une armée non soclée datant d'il y a 15 ans...
Merci pour ton commentaire ;-)

Durutti a dit…

Je complète ma réponse, après un contact ils n'ont aucune nouveautés ce ne sont que des restockage sur des gammes qu'ils pressentent comme attractives par rapport à l'actu de Battle.

Igor a dit…

je reste persuadé qu'ils sont espagnols, à moins qu'ils aient été rachetés.
http://theminiaturespage.com/man/gamezone/

Durutti a dit…

Si quelqu'un doit avoir raison, ce sera toi, je leur ai envoyé un mail et j'attends leur réponse.
Je pense qu'ils ont des antennes sur deux pays et qu'ils emploient des locaux pour leur comm.
Dans mon premier mail, je leur ai demandé s'ils étaient allemands, là j'ai demandé si la marque l'était, nuance....

@+

Anonyme a dit…

C'est vraiment important les gars ?lol

Marc

Durutti a dit…

And the winner is ..........Igor!
C'est en gros une histoire de comm pour eux.
Je sais au moins pourquoi je ne bosse pas chez Ravage moi;-)

Durutti a dit…

Chers Igor et Marc, vos commentaires et ma réponse ont disparu malgré moi, merci Google.
Pour te dire que tu as raison, Gamezone est une boite espagnole qui possède des antennes ailleurs et qui emploie alors des locaux pour sa comm.
En tous cas je sais pourquoi je ne travaille pas chez Ravage.

@+