jeudi 16 juin 2011

Ma POM

Je reprends le concept créé par Perno avec la POM. La POM est lancée avec Benoît de Panique dans la Vitrine que je ne connais qu'électroniquement pour l'instant.
Suite à la découverte de la gamme des Banquiers de chez Bear's Den, nous avons décidé de nous monter une armée HOTT sur ce thème.
Si Benoît utilisera uniquement des figurines de cette marque, je vais aligner des Copplestone, une Khurasan et une Majorette (marque française de petites voitures).
D'ailleurs, je me suis acheté ma Majorette jeudi dernier après prêt de trente ans d'abstinence!

L'étape préparatoire est terminée : les socles sont fait maison et les figurines nettoyées.

L'étape suivante sera :
  1. la sous couche noire pour les figurines.
  2. la customisation du 4X4
  3. la fabrication de l'artillerie et des boulets, du lurker
  4. la peinture...
La fin de la POM est prévue pour le 15 août, vacances obligent.
I resume the concept created by Perno with the POM. The POM is launched with Benoît of "Panique in the Shop window" which I know only electronically at the moment.
Further to the discovery of the Bankers range from Bear's Den, we decided to build an HOTT army on this theme.

If Benoît will use only figurines of this brand, I am going to align Copplestone, Khurasan and a Majorette (French brand of cars for kids ).
Moreover, I bought to myself my majorette last Thursday after thirty years of abstinence!

The preparatory stage is ended : bases are home-made and the figurines cleaned.
The following stage will be:

    1 Under black coat(layer) for figurines.
    2 The customization of the 4X4
    3 the manufacturing of the artillery and of the lurker...

The end of the POM is planned by August 15th, holidays oblige.

4 commentaires:

Sylvain a dit…

Bien curieux de voir le résultat.

Benoit a dit…

Oui et nous aussi^^.
Je ne sais même pas encore si c'est mieux de les faire en teintes administratives (gris, noirs et chemises blanches) ou de varier...
Benoit

Durutti a dit…

En jouant sur les cravates ?

Arsenus a dit…

OK-OK! Je rentre dans voter POM avec ma chérie. On a une armée de nains et une de gobelins à faire pour le 15 aout!