mardi 28 juin 2011

Trollcast

Troll Forged passe au plastique, je sais j'ai un problème avec le plastique. J'ai acheté les premiers plastiques GW, mais à l'époque c'étaient les premiers (Mighty armies) et dans la même boite on avait du skaven, du nain, de l'elfe sylvain, noir et de l'orc, après je ne me souvient plus car ça remonte à 21 ans...

Ensuite ce fut un long travail sur moi-même aidé par un thérapeute.ok =>

Revenons à notre sujet du jour, le plastique c'est fantastique et GW devrait prendre des leçons chez Troll Forged car ils utiliseront du plastique haute densité moins cassant que la résine et moins cher que le plomb.
***

Troll Forged passes in plastic, I know I have a problem with plastic. I bought my first plastic  at GW, but in the time they were the first ones (Mighty armies) and in the same box we had  skaven, dwarf, sylvanian elves, dark elf and orcs and goblins, after I does not remember to me any more because that goes back up to 21 years...

Then it was a long work on myself helped by a psy.ok = >

Let us return to our day subject, the plastic it is fantastic and GW should take lessons at Troll Forged because they will use some high-density plastic less breakable than resin and cheaper than lead.

Aucun commentaire: