mardi 21 octobre 2014

APO de Toussaint II

Voilà où j'en suis après deux séances de peinture. Les sous couches sont faites et les véhicules soclés.
En ce qui concernent les avions, les avions US sont quasiment terminés et les Irakiens sont en cours. Je ne ferai pas les marquages US car à cette échelles ils sont très petits et en gris clair sur gris foncé.
Mirages F1, A10 & Mig 29.
Par contre les Irakiens seront plus longs à peindre avec un schéma supérieur deux tons, du bleu ciel en intrados et les armes, tuyères...
Pour résumé, j'avance bien.
===
That's where I am after two sessions of painting. The primers are layed and the vehicles are based.
Concerning the aircrafts, US planes are nearly complete and the Iraqis are underway. I will not make the US markings becuse at this scale they are very small and light gray on dark gray.
The Iraqis will take longer to paint with a two-tone upper camo, some blue sky paint for the lower surface and next will come the weapons, nozzles ...
To summarize, I am progressing well.


 

3 commentaires:

Benoit a dit…

T'en as pas marre de frimer? :-)
Beau boulot !
Benoit

thebs a dit…

Ca sertà quoi un jeu ou de toutes façons les Ricains gagnent toujours à la fin? ;)

Durutti a dit…

@Benoît : Merci Benoît, les distractions ne sont pas nombreuses ici, j'ai mes soirées de libre moi ;-D.

@Thebs : justement, AWACS te permet de jouer les Irakiens en solo et tu choisis aussi ton niveau de difficulté en choisissant par exemple sur quoi tu vas voler : mig 21 ou 29...si je suis sûr de gagner à chaque fois, ça va me changer!

Plus sérieusement, depuis la photo j'ai retouché les camos Irakiens, finit toutes les verrières, les armes US en intrados, commencé les Abrahms (ah les chenilles au 1/600 :-()et testé quelques schémas sur les T72.
Cet apm je peins les marquages Irakiens et les intrados en bleu ciel car ce soir je ne suis pas là.

V