jeudi 5 novembre 2015

C'est parti pour le Crisis

Ce soir mais surtout demain après quelques heures de travail, je pars pour le Crisis. Le blog reprendra dimanche soir avec un reportage sur le Crisis.
Je passe par Bruxelles voir un ami et déposer trois passagers.
J'emmène un très grand sac de rando pour transporter quelques éventuels achats mais l'objectif sera de jouer un peu.
Passez un bon week-end, le mien s'annonce extra. Vous me reconnaitrez, je suis brun avec un sac à dos bleu ;-D
===
Tonight but especially tomorrow after a few hours at work, I'm off to the Crisis. The blog will resume Sunday night with a report on the Crisis.
I travel through Brussels to see a very good friend and drop three passengers.
I take a very large touring bag to carry some potential purchases but the goal is to play a little.
Have a good weekend, mine looks awesome.

You can easily recognize me, I'm black haired with a blue bag on my back ;-D 

là c'est moi === here it's me.

5 commentaires:

Stéphane a dit…

Ben voilà, comme tout les ans je suis jaloux.
Bon un peu moins cette année par ce que j'ai réussi à faire Salute; mais je ne suis pas sûr que ce soit suffisant pour m’empêcher de faire mon caliméro. ;)

Bonne virée !

Stéphane

Durutti a dit…

Merci Stéphane, perso je ne suis pas contre faire le Salute un jour.
Je vais faire un max de photos.
Vincent

Von Bob a dit…

Salut à toi Pousse-Plomb

Moi aussi je serai à Crisis demain, en compagnie de Pierre, un vieux aux cheveux bruns foncés et porteur de lunettes, moi je suis blond aux cheveux courts (peut-être un peu blancs maintenant...) et j'aurai un sac à dos gris avec une bande bleue!

Unknown a dit…

Salut, j'epère te rencontrer. Ton blog est top et je suis en manque quand tu pars en congé...surtout dans ta belle-famille.
Alex

Durutti a dit…

Merci, j'aime bien croiser des lecteurs du blog, ce ne sont que des gens bien...
J'ai un très grand sac de rando bleu sur,le dos, pour les achats.
Bon Crisis aux chanceux qui y seront.
V