lundi 9 mai 2016

Ma DLM à moi.






Même si le temps va me manquer jusqu'à la mi-juin pour peindre, j'ai soclé mon prochain projet.
Je vais peindre une DLM de mai 1940 au 1/600 pour jouer au niveau de la compagnie avec une version modifiée de Flames of War.
Deux socles ont été sous-couchés afin de choisir entre sous couche noire et sous couche blanche.
Enfin, l'infanterie motorisée a eu droit à un soclage évolutif me permettant de la jouer embarquée ou déployée.
Tout ceci pour 20€ avec les frais de port.
===
Even if time will miss me until mid-June to paint, I started my next project.
I'll paint a May 1940 Division Légère Mécanisée in 1/600 to play at the company level with a modified version of Flames of War.
Two bases were sub-coated in order to choose between black layer and white layer.
Finally, the motorized infantry were specially based to allow me to play it loaded in trucks or deployed.
All this for € 20 with shipping.



Aucun commentaire: