mercredi 4 mai 2016

Une pause s'impose

Pas de blog aujourd'hui pour de simples raisons médicales, je serai privé de vue pour la soirée suite à des examens annuels et le lendemain, je pars quelques jours en Touraine pour visiter un château, faire du canoé, voir un vigneron et un fromager, visiter le musée des chars de Saumur, un ferme troglodyte...
Au final, je redémarrerai le blog dimanche, tchao !
===
No blog today for simple medical reasons, I will be deprived of sight for the evening following annual tests and on the next day I'm going to spend three days in Touraine to visit a castle, go canoeing, view a wine and a cheese maker, visit the Saumur museum of tanks, a troglodyte farm ...
In the end, I will restart
the blog on Sunday, ciao!

5 commentaires:

stealmachin a dit…

Y a des tigres !!!! Passe pas la nuit au musée J

veyron44 a dit…

Amboise !!! Visite le clos lucé ;o

ludoredguard a dit…

bon weekend ;)

le musée des blindés c'est top

nullisecundus a dit…

Ah la Touraine ,chouette province mais aller voir un vigneron et un fromager ,moi je ferai l'inverse pour arriver avec un bon fromage qui accompagnera la dégustation . Un planning bien rempli .Bon week-end

Durutti a dit…

Je suis de retour, je n'ai pas fait de fromager mais j'ai fait tout le reste.
Il faudra que je retourne un jour sur Azay, prochain objectif, Troyes et la forêt d'orient.
Vincent