mardi 11 avril 2017

Burn Out

Burn Out est une campagne Kiki pour Eden qui vous propose des décors, deux nouveaux starters pour les Askaris et le Convoi ainsi que des règles de campagne, des règles progressives pour débutants...
===
Burn Out is a Kiki campaign for Eden that offers sceneries, two new starters for the Askaris and the Convoy as well as campaign rules, progressive rules for beginners ...

4 commentaires:

Stéphane - Mehapito a dit…

Je ne sais pas si tu as noté l'ouverture de ce nouveau shop : http://laranminiatures.bigcartel.com/
C'est encore un membre de warmania derrière.

Xipetotec a dit…

j ai participé à une seule campagne ks de mohand
aprés reception je me suis abstenue sur les suivantes
aux vues des topics dans divers forums , j ai bien fait ^^

Durutti a dit…

J'ai été de la campagne Baker dans laquelle j'ai perdu 160€...
Depuis j'ai récidivé hélas.
J'ai voulu participé à Burn Out mais problème de connexion donc rien pour le moment.
V

Durutti a dit…

Humm, ils sont partout, si c'est pas de l' entrisme figurinistique ça!
Merci pour l'info, je relaierai.
V