mardi 25 avril 2017

plouf, pause forcée

Suite  à une inondation assez importante, je ne peux plus m'occuper du blog et je ne sais pas encore quand je reprendrai.


No blog tonight because my house has been partially flooded so I don't know when I will be able to update again.

14 commentaires:

Redioda a dit…

Bon Courage à toi

veyron44 a dit…

oui bon courage, et à bientôt ;)

xben a dit…

Courage à toi !

GriZZly a dit…

Merde alors!
L'humidité, ça apprend l'humilité.
Bon courage à toi!

Anonyme a dit…

Courage!!

Cush a dit…

Bon courage

ludoredguard a dit…

bon courage on sera là quand tu reviendra

Matou a dit…

Bon courage à toi et tes proches
et j'espère que ton stock de figurine n'a pas été touché :(

Humungus a dit…

Bon courage, j'espère que les dégâts sont limités.
reviens-nous vite !

moipasfou a dit…

A la poisse ! Bon courage à toi et à tes proches pour supporter cette galère !

Stéphane - Mehapito a dit…

Parce qu'en plus il est sur une galère ?
Bon courage aussi.

Lanzo a dit…

Bon Courage!

asllio a dit…

Bon courage pour les prochaines semaines.

Durutti a dit…

Merci pour vos messages, reste beaucoup de rangement, un grand trou à reboucher et des démarches mais les figs n'ont rien, elles sont en hauteur.
C'est pas comme certains papiers qui flottaient dans la pièce informatique, moins informatique depuis d'ailleurs.
C'est reparti !