mercredi 2 février 2011

Armée aragonaise terminée

Soit l'équivalent d'une bonne armée DBA, un mois et demi de peinture et de recyclage et ma nouvelle bête de tournois est fin prête.

Pour l'ensemble vous avez sous les yeux deux des trois corps de l’armée.
La cavalerie est un mélange d"Essex et de Museum tout comme les chevaliers à pieds. Les chevaux Museum m'ont offert de mauvaises surprises dans les angles morts.

Le campement est un camp médiéval Donnington new era, assez cher mais pratique car tout est prêt dans la pochette. Je n'ai pas tout mis d'ailleurs par manque de place.

Au final, je suis moyennement satisfait du résultat car j'ai eu de grosses difficultés avec l"héraldique aragonaise et le moulage des chevaux museum.
My army is finished, DBA is the equivalent of that army maid, one and a half month of painting and recycling and my new beast of tournaments is fine ready.

For the set you have under eyes two three corps of the army.
The cavalry is a mixture of Essex and of Museum quite as the knights in feet. Horses's Museum offered me of unpleasant surprises in dead angles.

The camp is a medieval Donnington new era camp, rather expensive but practical because everything is ready in thebox. I did not put everything moreover due to the lack of place.

In the end, I am averagely satisfied by the result because I had of great difficulties with aragonese heraldry and the molding of horses museum.
 Le valet nourrit le destrier de Môsieur qui se fait attendre.


 Il ne manque que les almogavares, only the almugavars are missing.

 Rien n'a encore été vernis.

5 commentaires:

tizizus a dit…

Qu'elle est belle cette armée...

Je vais finir par me laisser tenter par la période moi, à force de voir de belles choses comme cela...

Pluche

Fred

Teebirder a dit…

Beau travail en effet !! L'armée déployée est d'un bel effet !! Par contre, la bannière (porte-étendard) et celle vers la tente mériterait des détails plus fins je trouve !! @ bientôt, Teeb.

Durutti a dit…

Mes filles m'ayant "emprunté" mes feutres extra fin, j'ai dessiné au 0,5 la bannière du général, le reste est au pinceau.
Pour la tente j'ai fini par la simplifier car je la trouvait trop brouillonne et avec tout ce rouge et jaune, l'overdose me guettait.
Enfin, gros manque d'inspiration sur l'héraldique.
Mais je suis d'accord avec toi pour les détails.

Vincent

Teebirder a dit…

Tu pourrais éventuellement imprimer un blason existant sur du papier?

Durutti a dit…

Tu pourrais éventuellement imprimer un blason existant sur du papier?

AAAAhhhhh, trahison! je préfère moche mais fait par moi qu'imprimé.
Et puis j'ai essayé une fois, le résultat est toujours caché au fond d'une boite, on voit trop la supercherie. Rien que pour toi, j'affinerai ce soir avec du blanc les contours de la coquille.
La prochaine armée médiévale avec héraldique ne sera pas peinte avant deux ans, je passe ensuite à l'antique si j'ai du courage ou à la ww2 si j'ai les moyens.
Le mélange feutres et peinture avait bien rendu la fois d'avant, je vais torturer mes filles pour savoir où sont passés ces feutres...
Vincent