dimanche 2 avril 2017

Gojira à l'Olympia

Pas de blog ce soir car je suis parti pour l'Olympia voir Gojira. Ça fait longtemps que je n'étais pas allé dans cette salle, depuis les années 90 pour My Bloody Valentine.
Je devrais passer une très bonne soirée. En mai, pas de concert par contre en juin...
A demain !
===
No blog tonight because I left for the Olympia to see Gojira. It's been a long time since I've been in this place, since the 90's for My Bloody Valentine.
I should have a very good evening. In May, no concert by cons in June ...
See you tomorrow !

3 commentaires:

GriZZly a dit…

GOJIRA?

Eh bien c'est là que je regrette ma belgitude. ;)

C'était comment?

Durutti a dit…

Très bonne première partie puis un quart d'heure de retard mais grosse ambiance avec le public, c'était la clôture de la tournée.
Pas de super rappel,un rappel classique prévu pour 1.30 de concert, une photo avec nous depuis la scène, des discours sympas et voilà.
Au final, ça valait le déplacement malgré une petite frustration, j'y reviendrai.

GriZZly a dit…

Le retard est sans doute imputable à la fiesta si c'était la dernière de la tournée...
1:30 et un rappel de base pour une fin de tournée, c'est en effet un peu cheap.
On les a connus plus généreux...