lundi 10 juin 2019

Le 2 c'est fini !

Week-end pluvieux, week-end heureux pour la peinture car j'ai fini tous mes décors en 2mm ainsi que mes deux armées.
Autant être honnête, l'armée Prussienne est un peu décevante car je n'ai pas réussi rendre comme je le souhaitais mais le reste me convient.
Voici quelques photos des décors et je n'ai pas tout mis.
Maintenant que tout est peint, il ne me reste plus qu'à écrire les règles. En attendant, je pense peindre un peu de 32mm.
---
Rainy weekend, happy weekend for the painter because I finished all my sceneries in 2mm as well as my two armies.
To be honest, the Prussian army is a little disappointing because I have not managed to paint as I wanted but the other minis suits me.
Here are some pictures of the sets and I did not put everything.
Now that everything is painted, I just have to write the rules. Meanwhile, I think to paint some 32mm.


L'armée Prussienne avec sa peinture brouillonne et ses "arbres" fait maison.
L'armée Impériale Française
Et à la fin, tout se range.

3 commentaires:

L'Empereur a dit…

Superbe travail sur ces décors!
Nous sommes tenté depuis longtemps par les 2mm d'Irregular... depuis 2003 !
Grâce aux Les Warfrogs de James Hammilton !
http://lempereurzoom13.fr/tournoibellegem2003.htm

Durutti a dit…

Merci merci.
Je me souviens des Warfrogs 😁, ne manque que des pinces a épiler. Si je passe à Ballain, je te passerais du 2mm pour que tu essayes.

L'Empereur a dit…

Merci !
Avec une paire d'yeux !
;-)