Le supplément tant attendu arrive enfin, le début de guerre pour Flames of War, and the question is ???
A quelle sauce vont être mangé les français ? pour l'instant la sauce est light, aucun bouquin ne les laisse apparaître, pas même dans Cobra.
On aurait aussi aimé une liste libération de Paris mêlant FTP et 2 DB... c'est peut-être dû à la mosaïque dans le hall de l'aéroport d'Auckland?
Bref :
Avec en démo, une liste d'armée de chars polonais, rigolez pas, les polonais sont jouables à FOW ! De plus, Battlefront met l'accent sur la nation qui risque de moins se vendre par contre, Fow est un jeu tactique et donc les polonais ont leurs chances. Personnellement, je laisserai le soin aux autres d'aligner 1500 pts de polonais voire d'anglais!
Sinon, les sorties continuent pour l'Italie avec du matériel pour l'axe : brummbär, nebelwerfer 210 mm et semovente 105/25.Bref rien de neuf, si des tokens de la HG, génial!
Pour le dessert, un extrait de blitzkrieg avec des profils des chars début de guerre, une règle sur l'attaque de trains par les résistants et cerise sur le gâteau, les prix qui augmentent encore.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire